Exercice pour agrandir son pénis : comment parvenir à augmenter la taille de son sexe ?

Accueil Blog forme Exercice pour agrandir son pénis : comment parvenir à augmenter la taille...

Chirurgie, exercices péniens ou encore méthodes naturelles, tous les moyens sont bons pour augmenter la taille de votre pénis. Aujourd’hui, certains hommes sont prêts à débourser des sommes faramineuses dans le simple but d’agrandir la taille de leur pénis.

augmenter la taille du sexe
augmenter la taille du sexe

En effet, symbole de virilité, atout de séduction ou encore emblème de masculinité, l’organe génital masculin se doit d’être le plus long et épais possible.

D’autant plus que les femmes contemporaines accordent un intérêt particulier à la taille de l’organe génital de leur conjoint. Ainsi, si vous vous trouvez dans ce cas et que la longueur de votre pénis est au dessous des normes Européennes, nous vous proposons d’y remédier et ce, à travers les exercices les plus efficaces.

Comment agrandir son pénis ?

Que ce soit par souci d’ego ou encore de complexe dû à la petite taille de leur pénis, beaucoup d’hommes souhaitent de nos jours agrandir la taille de celui-ci. Bien qu’il n’est pas possible de choisir sa taille et son aspect, il est aujourd’hui possible pour la gente masculine d’allonger la longueur de leur sexe et ce, en terme de millimètres. Pour ce faire, les méthodes les plus utilisés sont :

  • Les méthodes naturelles à base d’herbes.
  • Les exercices à l’aide de la main.
  • Les équipements spéciaux comme la pompe à pénis ou encore l’extenseur de pénis.

Retour sur les meilleurs exercices pour agrandir votre pénis

En vous aidant de votre pouce ou votre main, en étant en érection ou encore en flaccidité, il existe plusieurs manières d’agrandir votre pénis. Pour cet article, nous vous avons sélectionné les 3 exercices les plus intéressants.

  • La méthode Caresser Lentement qui se base sur un mouvement fluide sur votre pénis et ce, de haut en bas. Celle-ci vise principalement une meilleure circulation sanguine et permet au gland de votre pénis de se développer.
  • La méthode du pouce qui elle, consiste à agripper votre pénis à l’aide de votre main, tout en maintenant votre pouce vers le haut. Le principe de cet exercice est d’effectuer une pression sur votre pénis, tout en appliquant un geste lent de va et viens. Celle-ci permet de gagner presque 1 cm de longueur, à condition que l’exercice soit appliqué régulièrement pendant 6 mois minimum.
  • La méthode de l’érection qui permet de tirer les deux côté du pénis lorsqu’il est complètement rigide soit durant une érection.

    la taille du pénis
    la taille du pénis

Qu’en est-il de l’extenseur de pénis ?

Outre les exercices à l’aide de la main, vous pouvez également faire appel à un extenseur de pénis qui comme son nom l’indique, permet d’étendre et augmenter la taille de votre sexe. Celui-ci se contente d‘étirer votre sexe en s’agrippant à celui-ci.

Il est à noter que celui-ci peut se porter à plusieurs reprises, maintient la forme étirée de votre sexe et par conséquent, réussit à agrandir vos cellules tissulaires.

Une crème à appliquer avant les rapports sexuels

Les hommes ont souvent un complexe par rapport à la taille de leur sexe, ils cherchent alors des astuces pour que la longueur et la circonférence soient celles escomptées. Si certains succombent rapidement à des opérations chirurgicales, d’autres sont un peu plus réfractaires à l’idée de subir une telle intervention. Nous avons donc proposé quelques astuces afin de satisfaire vos envies, mais il existe également des crèmes comme Titan Gel. Ces dernières ne sont pas difficiles à utiliser, il suffit de masser votre sexe 30 minutes avant les rapports sexuels.

  • Vous trouverez ces crèmes sur Internet et quelques euros sont généralement nécessaires pour l’acquérir.
  • Vérifiez les avis des clients, mais dans la plupart des cas, les retours sont forcément positifs.
  • Le gel est intéressant, il ne colle pas et vous pouvez l’intégrer aux préliminaires par exemple.
  • Votre partenaire peut alors vous aider à appliquer ce gel sur l’ensemble du sexe en massant bien de la base jusqu’au gland.
  • En fonction des hommes, les résultats sont positifs plus ou moins rapidement.

    extenseur de pénis
    extenseur de pénis

N’oubliez pas que ces solutions ne permettent pas de mettre un terme à des troubles de l’érection. Ces derniers peuvent être problématiques sur le long terme et vous devez alors consulter un médecin pour qu’il puisse vous prescrire des médicaments et vous aider à trouver des solutions. En effet, les troubles d’érection ne sont pas toujours causés par des problèmes de santé, les émotions négatives comme le stress peuvent être la raison principale.

Comment agrandir son pénis de manière naturelle ?

Avant toute chose, vous devez savoir que ce n’est pas forcément la longueur qui compte pour donner et recevoir du plaisir. Si vous avez des rapports sexuels avec une femme, en moyenne, la profondeur d’un vagin est de 10 cm. Donc si votre sexe mesure 14 cm, vous aurez 4 cm qui vont rester dehors. Le diamètre ou la circonférence a donc plus d’importance.

Mais comment agrandir la taille de son pénis sans utiliser de produits chimiques ? Vous pouvez investir dans des sextoys, qui vont stimuler votre sexe. Vous pourrez ainsi les utiliser avant et pendant vos rapports sexuels pour vous mettre en forme. Vous avez notamment l’anneau vibrant qui vous donnera une érection plus longue. Vous avez aussi les masturbateurs électriques qui reproduisent les sensations d’une pénétration vaginale, anale ou d’une fellation. À cela, vous pouvez également prendre des compléments alimentaires naturels, comme les pilules GoViril. Sachez qu’elles contiennent des extraits de grenadier et cannelier de Chine. Cela va contribuer à diminuer votre stress et aura une incidence sur votre taux de testostérone.

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir tenir aussi bien que les hommes faisant des vidéos pornos, comme ici http://www.ttbm20x5.ovh. D’ailleurs, vous pouvez aussi les utiliser pour faire monter votre désir, tout en utilisant un masturbateur pour homme.

Article précédentAvoir le coeur qui bat fort

Avoir le coeur qui bat fort

Quelle sensation désagréable que d'avoir le cœur qui bat très fort! Avoir le cœur qui bat fort, c'est avoir une fatigue excessive.Avoir le cœur...

Prothèses fessières : que faut-il savoir sur les prothèses fessières ?

Avant, la chirurgie esthétique pour les fesses était mal vue et crainte, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, de plus en...

Gencive qui saigne : les causes et les remèdes

Pourquoi la gencive saigne-t-elle ? Une gencive qui saigne est parfois expliquée par une petite lésion à cause d’un aliment un peu trop dur. Dans...

Pour en savoir plus

Magnésium marin : éviter la fatigue et le stress

Vous vous sentez fatigué en ce moment, plus que d’habitude, et vous avez du mal à gérer le stress de la vie quotidienne ?Dans...

Laboratoire Medident : c’est le professionnel de votre sourire

Avoir un beau sourire, dans notre société actuelle, c’est vraiment très important. En effet, il est nécessaire d’avoir de belles dents, pour être accepté...