Quel est le meilleur exercice pour agrandir son pénis ?

Accueil Santé Agrandissement penis Quel est le meilleur exercice pour agrandir son pénis ?

Avoir un sexe de petite taille est l’une des situations qui créent des complexes chez de nombreux hommes. Heureusement, il existe toute une panoplie de solutions pour remédier à ce problème. Vous avez le choix entre les interventions chirurgicales et l’utilisation de certains produits et/ou accessoires. Il existe également des exercices péniens qui permettent de développer le sexe. Si vous souhaitez agrandir votre pénis, voici quelques meilleures pratiques qui vous sont recommandées.

Les exercices du Kegel

Les exercices de kegel restent sans doute les plus adaptés pour gagner quelques centimètres de plus sur les mensurations du pénis. En effet, ils aident avant tout à :

  • être plus endurant au lit ;
  • avoir de meilleurs orgasmes ;
  • limiter les risques de troubles érectiles.

Pour pratiquer les exercices de Kegel, il faudra premièrement repérer votre muscle pubococcygeus (PV). En plus de vous aider à contrôler votre érection et votre éjaculation, ce muscle vous permet d’avoir un organe plus grand lorsqu’il est bien entraîné. Pour le localiser, vous n’aurez qu’à poser deux doigts sur la peau entre votre anus et vos testicules puis à juguler votre urine. Vous remarquerez le fléchissement du muscle juste après.

Dès que vous aurez repéré votre muscle PC, vous pourrez entamer les exercices de Kegel en essayant tout simplement de le faire fonctionner plusieurs fois. Pour ce faire, gardez ce muscle flexueux durant quelques secondes, environ dix fois pour un début, et plus longtemps sur la durée. Soyez attentif aux réactions de votre corps et n’hésitez pas à vous arrêter si vous sentez des douleurs durant l’exercice.

Les exercices du Jelqing

Similaire à la masturbation, le jelqing constitue une excellente alternative pour vous faire gagner jusqu’à trois centimètres de plus sur la taille du pénis. Ce type d’exercice se réalise en quatre principales étapes :

  • recouvrez votre pénis avec une serviette chaude ;
  • appliquez une huile ou un lubrifiant pour éviter les éventuelles irritations ;
  • saisissez-vous de votre verge (partant de la base) avec votre pouce soit orienté vers le haut ;
  • faites un massage pénien en vous déplaçant vers le haut (en formant le signe OK avec votre pouce et votre index) de façon plus ou moins vigoureuse.

Stoppez le mouvement juste avant le gland. Pour avoir des résultats satisfaisants, vous devez réaliser cet exercice durant une dizaine de minutes chaque jour, sur un mois ou deux. Aussi, le jelqing doit idéalement être pratiqué lorsque le pénis est à cinquante pourcents tendus (entre repos et érection).

L’exercice de l’étirement circulaire

Très simple, l’étirement par rotation consiste à tirer votre sexe dans tous les sens en effectuant un mouvement circulaire. Pour bénéficier de cet exercice, il suffit de suivre quelques étapes. Prenez votre membre viril et portez-le à cinquante pourcents de votre taille d’érection puis faites un cercle autour avec votre pouce et votre index. Ensuite, de façon progressive, étirez votre pénis vers le haut et déplacez-le constamment dans un mouvement circulaire. Veillez à retourner chaque fois dans le sens opposé au précédent pour assurer l’équilibre.

En conservant le même étirement, essayez de terminer avec un cercle qui sera soit dans la direction des aiguilles d’une montre, soit dans le sens contraire. Répétez cet exercice autant de fois que possible et n’hésitez pas à changer de main si vous êtes fatigué.

En résumé, plusieurs exercices peuvent vous aider à agrandir votre pénis. À vous donc d’identifier celui qui vous convient le plus et pratiquez-le.

Titan gel : un avis qui devrait combler tous les hommes

Le Titan gel avis est au coeur de toutes les discussions puisque la gent masculine aime comparer la taille et la circonférence du pénis....

Pour en savoir plus