Tous les moyens sont bons pour éliminer la graisse des cuisses. Et si vous adoptiez une nouvelle routine pour accélérer le processus ? Une nouvelle mode de vie en 19 points pour maigrir des cuisses.
- Boire tous les jours 2 litres d’eau pour profiter des bienfaits de l’hydratation et s’en servir comme coupe-faim.
- Limiter le taux de glycémie en évitant les boissons gazeuses et alcoolisées. Qui plus est, ces boissons sont stressantes et augmentent le taux de mauvais œstrogènes liés à formation de gras au niveau des cuisses et des fesses.
- Une vie sans alcool pour mieux régulariser le sommeil, la soif, la faim, la glycémie et les hormones
- Adopter l’acupuncture, une technique qui aide à lutter contre l’obésité.
- Faire le plein de vitamine D, une vitamine essentielle qui régule à la fois l’humeur, la perte de graisse au niveau des cuisses et la capacité d’endurance pour les exercices physiques.
- Réguler le système digestif et le transit intestinal avec des probiotiques, des bonnes bactéries qui facilitent la digestion et luttent contre la prolifération des mauvaises bactéries comme le Candida à l’origine de nombreux problèmes de santé.
- Réguler la teneur en magnésium de l’organisme pour diminuer la masse graisseuse au niveau des cuisses.
- Connaitre le taux de zinc dans l’organisme et assurer que la production de testostérone fonctionne pour réduire le taux de gras dans l’organisme.
- Éviter les suppléments alimentaires de mauvaise qualité riches en métaux lourds.
- Dans un régime hyperprotéiné, les complexes de vitamine B assurent le processus de désintoxication du corps.
- Avant chaque séance d’activité physique, augmentez votre performance avec une tasse de café ou toute autre forme de caféine, mais il faut juste s’en tenir à 50 mg par jour.
- Faire une cure détox avec du thé vert biologique.
- L’hormone du stress, le cortisol a son rôle à jouer dans la formation de graisse. Pour diminuer sa teneur dans l’organisme, faites le plein d’acide aminé de type taurine.
- Hausser la sensibilité à l’insuline et augmenter les besoins énergétiques avec du fenugrec.
- Ôter le piercing du nombril pour fluidifier la circulation énergétique et éviter l’accumulation graisseuse.
- Éviter le fructose qui ralentit le processus d’amaigrissement et diminue la lipolyse.
- Ne jamais boire ou manger des produits laitiers avant le sport, car ce sont des produits insulinotropes qui vont augmenter le taux d’insuline et diminuer l’utilisation des réserves de graisse.
- Ne pas boire du café après l’effort afin de mieux récupérer et inciter le corps à puiser dans ses réserves de graisse.
- Rester le seul maître de votre corps et gérer vous-même votre alimentation.