Chirurgie, exercices péniens ou encore méthodes naturelles, tous les moyens sont bons pour augmenter la taille de votre pénis. Aujourd’hui, certains hommes sont prêts à débourser des sommes faramineuses dans le simple but d’agrandir la taille de leur pénis. En effet, symbole de virilité, atout de séduction ou encore emblème de masculinité, l’organe génital masculin se doit d’être le plus long et épais possible. D’autant plus que les femmes contemporaines accordent un intérêt particulier à la taille de l’organe génital de leur conjoint. Ainsi, si vous vous trouvez dans ce cas et que la longueur de votre pénis est au dessous des normes Européennes, nous vous proposons d’y remédier et ce, à travers les exercices les plus efficaces.

Comment agrandir son pénis ?

Que ce soit par souci d’ego ou encore de complexe dû à la petite taille de leur pénis, beaucoup d’hommes souhaitent de nos jours agrandir la taille de celui-ci. Bien qu’il n’est pas possible de choisir sa taille et son aspect, il est aujourd’hui possible pour la gente masculine d’allonger la longueur de leur sexe et ce, en terme de millimètres. Pour ce faire, les méthodes les plus utilisés sont :

  • Les méthodes naturelles à base d’herbes.
  • Les exercices à l’aide de la main.
  • Les équipements spéciaux comme la pompe à pénis ou encore l’extenseur de pénis.

Retour sur les meilleurs exercices pour agrandir votre pénis

En vous aidant de votre pouce ou votre main, en étant en érection ou encore en flaccidité, il existe plusieurs manières d’agrandir votre pénis. Pour cet article, nous vous avons sélectionné les 3 exercices les plus intéressants.

  • La méthode Caresser Lentement qui se base sur un mouvement fluide sur votre pénis et ce, de haut en bas. Celle-ci vise principalement une meilleure circulation sanguine et permet au gland de votre pénis de se développer.
  • La méthode du pouce qui elle, consiste à agripper votre pénis à l’aide de votre main, tout en maintenant votre pouce vers le haut. Le principe de cet exercice est d’effectuer une pression sur votre pénis, tout en appliquant un geste lent de va et viens. Celle-ci permet de gagner presque 1 cm de longueur, à condition que l’exercice soit appliqué régulièrement pendant 6 mois minimum.
  • La méthode de l’érection qui permet de tirer les deux côté du pénis lorsqu’il est complètement rigide soit durant une érection.

Qu’en est-il de l’extenseur de pénis ?

Outre les exercices à l’aide de la main, vous pouvez également faire appel à un extenseur de pénis qui comme son nom l’indique, permet d’étendre et augmenter la taille de votre sexe. Celui-ci se contente d‘étirer votre sexe en s’agrippant à celui-ci. Il est à noter que celui-ci peut se porter à plusieurs reprises, maintient la forme étirée de votre sexe et par conséquent, réussit à agrandir vos cellules tissulaires.

Nos articles sur votre beauté

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...